Watermelon shake

Une nouvelle recette de boisson, la plus désaltérante au monde ! Le watermelon shake ! De la pastèque, de la menthe, des BCAA 2:1:1 Pastèque, du jus de citron, le tout bien glacé, et c’est parti pour une session bronzage/sport/chill (rayer la mention inutile) au soleil sans mourir de chaud ! Un verre vous apportera de la vitamine A, B9, du fer et beaucoup d’eau pour faire le plein d’hydratation !
Ingrédients pour 1 grand verre

400 g de pastèque (mise au congélateur la veille)
Une douzaine de feuilles de menthe
Une dosette de 10g de BCAA pastèque
2 càs de jus de citron jaune

Facultatif 

 Un filet de sirop d’agave

Matériel

 Un blender ou mixeur

Préparation

La veille, préparer la pastèque : la couper en petits morceaux et les placer au congélateur, sur une plaque afin qu’ils ne congèlent pas en bloc.

Lorsque la pastèque est congelée : préparer le smoothie. Dans le bol d’un blender ou mixeur, déposer dans l’ordre : les BCAA, les feuilles de menthe, les cubes de pastèque puis le jus de citron. Mixer à haute vitesse jusqu’à obtenir la texture d’un smoothie ou jus épais. C’est prêt ! Pour les becs sucrés, ajouter un filet de sirop d’agave au smoothie.

Pour les plus pressés, utiliser de la pastèque fraîche et ajouter des glaçons dans le blender, puis mixer. Cela aura plus la consistance d’un jus mais ce sera tout aussi délicieux !